Les techniques appropriées dans le sport, l'art, l'écriture ainsi que d'autres activités qui nécessitent des spécificités demande une forme particulière. La même chose est vraie quant à la lecture d'un instrument de musique. En jouant de la guitare, nous apprenons l'importance de certaines exercices et des études pour garder les mains et les esprits dans une bonne forme tout en nous l'intégrant dans un calendrier pratique. |
Périodes de musique européene
Peu de temps après avoir appris les bases, nous pouvons commencer à découvrir de véritables petits bijoux musicales écrites pour la guitare. Ces pièces sont le reflet et l'expression des gens, la vie et l'art à travers les siècles jusqu'au présent. À la disposition du pratiquant, l'étude et / ou le guitariste de la scène, la quantité de musique publié est superbe, grâce aux nombres de compositeurs qui ont profités de l'industrie de l'édition dans toute cette partie de notre histoire. Dans chacune de ces périodes historiques se retrouve des différentes sous-catégories, des préférences stylistiques, des expressions et des goûts personnels artistiques découvert lorsque nous consacrons notre temps, nos esprits et nos efforts à ces belles pièces. |
L'utilisation d'un fingerstyle méthode / approche signifie que nous pouvons apprendre à jouer une mélodie, ligne de basse et d'autres parties d'accompagnement tout à la fois. Même si cela a été pendant des siècles le plus souvent utilisé par les guitaristes classiques, elle est de plus en plus populaire, en partie à cause de quelques acteurs célèbres actuellement en tournée et l'enregistrement. Les études de guitare peuvent apprendre à choisir une ligne de basse et d'autres parties d'accompagnement pour l'ajouter aux mélodies, produisant alors un morceau de texture. Pendant l'écriture et les procédés techniques, l'étudiant apprend de nouvelles idées concernant l'harmonie, de rythme et de style qui sont utilisé à une compréhension plus profonde de la construction de la musique. |
|
|
|||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||
![]() |
||||||||||||||||||||||
♪ ♫ |
|
♪ ♫ | ||||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||
Extraits de MP3 : | ||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||
|